.sl1d'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la team .sl1d'Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Worms

Aller en bas 
+8
ClouD
halicor
Dr Duck
neXus
woRms
BiGGG
Rum4
SinKK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
neXus
Italiaaa
neXus


Messages : 400
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Bergerac

Worms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worms   Worms - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:05

Dr Duck a écrit:
Muhahaha
Petits serviteurs inconscient de la réalité dans ce monde puritain.....Comment osez vous dire ca ? Quelle grossièreté osez vous employer ici ? N'y a-t-il donc pas d'éducation réalisée par les parents à ce jeune malpoli ? Où est passé le vocabulaire gracieux et tellement plus riche que possédait cet enfant ? Où sont passé les connexion synaptiques de ton cerveau lorsque tu as pu écrire cette phrase ?
Et oui mon Sniper, c'est bel et bien à toi que je m'adresse.
Oses posé tes arguments avec une grammaire plus soutenue que celle employé jusqu'ici...Les gens seront alors surpris par ce changement radical, que cela soit dans ton entourage amical ou familial. Grandir en terme de richesse lexical, c'est déjà grandir dans sa tête.
Sur ce, j'espère ne plus jamais te voir tapoter des mots aussi ingrats, méchants, sales tel que " il nous a tous sucer " ou alors " on lui lèche les couilles mtn "
A croire que tu viens de la " téci " où les gens ne possèdent hélas pas d'éducation, ni de motivations pour apprendre cet belle et richissime langue qu'est le français....


Duckkk je t'aime <33 cheers

+999999999999999.
Revenir en haut Aller en bas
SinKK

SinKK


Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2008

Worms - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Worms   Worms - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:54

Citation :
Dr Duck a écrit:
Muhahaha
Petits serviteurs inconscient de la réalité dans ce monde puritain.....Comment osez vous dire ca ? Quelle grossièreté osez vous employer ici ? N'y a-t-il donc pas d'éducation réalisée par les parents à ce jeune malpoli ? Où est passé le vocabulaire gracieux et tellement plus riche que possédait cet enfant ? Où sont passé les connexion synaptiques de ton cerveau lorsque tu as pu écrire cette phrase ?
Et oui mon Sniper, c'est bel et bien à toi que je m'adresse.
Oses posé tes arguments avec une grammaire plus soutenue que celle employé jusqu'ici...Les gens seront alors surpris par ce changement radical, que cela soit dans ton entourage amical ou familial. Grandir en terme de richesse lexical, c'est déjà grandir dans sa tête.
Sur ce, j'espère ne plus jamais te voir tapoter des mots aussi ingrats, méchants, sales tel que " il nous a tous sucer " ou alors " on lui lèche les couilles mtn "
A croire que tu viens de la " téci " où les gens ne possèdent hélas pas d'éducation, ni de motivations pour apprendre cet belle et richissime langue qu'est le français....



Duckkk je t'aime <33 cheers

+999999999999999.
Revenir en haut Aller en bas
 
Worms
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.sl1d'Z :: Recrutement-
Sauter vers: