.sl1d'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la team .sl1d'Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VS `Destiny [PERDU 19-13]

Aller en bas 
+7
`'Cl4yzZ.
SinKK
Leopardos
Dr Duck
Apocalypse
neXus
Rum4
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiGGG
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:25

Répondez pas, ça ne sert absolument à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sl1dz.forumgaming.fr
Rum4

Rum4


Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison,92

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:03

Leopardos a écrit:
pff cte ***
Leopardos tu n'as pas à dire ça, ce n'est pas parce qu'il est allé chez Destiny (il n'y est d'ailleurs plus) que tu as le droit de le traiter de con.
Chacun fait ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Leopardos




Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:35

Ok dsl rum4 mais de la a leave slid'z (oxy) et puis dire que slid'z c'est merdique, puis go destiny et dire que c'est nul et now il est chez les hell il va dire quoi maintenant? Neutral
Avoue t'es un peu d'accord avec moi non?(ok j'y suis allé un peu fort Sad )
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Italiaaa
neXus


Messages : 400
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Bergerac

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:55

Moi, je trouve assez lache de balancer ca sur le forum d'une autre team...
Revenir en haut Aller en bas
BiGGG
Admin



Messages : 136
Date d'inscription : 25/11/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:24

Chercher pas c'est lapt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sl1dz.forumgaming.fr
Rum4

Rum4


Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison,92

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:43

Lâche ? Il n'y a rien de lâche à dire ça , au contraire c'est un des rares à être franc.
S'il avait été lâche il aurait dit ça aux hell sur skype et leur aurait demander de garder ça pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Italiaaa
neXus


Messages : 400
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Bergerac

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:05

Rum4 a écrit:
Lâche ? Il n'y a rien de lâche à dire ça , au contraire c'est un des rares à être franc.
S'il avait été lâche il aurait dit ça aux hell sur skype et leur aurait demander de garder ça pour eux.


Relis ma phrase...

C'est lache..


Tant qu'à etre franc... le dire directement aux prinicpaux concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Lolz0R R R R




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:53

P'tin je pensais pas que j'aurai a faire ça quand meme -_- Je dois avoir un truc sur les embrouilles sur CoD en ce moment ou alors tout le monde a ses règles ?


Bon bah commençons par le début, j'espère que vous serez un minimum plus coopérant qu'un grand con de 19 dénommé ApoW (je crois qu'il a pas digéré les excuses que je lui avais obligé de faire (A)) et que vous saurez répondre sans insulte (n'est-ce pas leo Wink).



1°)

Leopardos a écrit:
Ok dsl rum4 mais de la a leave slid'z (oxy) et puis dire que slid'z c'est merdique, puis go destiny et dire que c'est nul et now il est chez les hell il va dire quoi maintenant? Neutral
Avoue t'es un peu d'accord avec moi non?(ok j'y suis allé un peu fort Sad )



- Je n'ai JAMAIS été slid'z donc j'ai jamais pu quitté cette team.
- Je n'ai PAS QUITTÉ les oXy, la team a été dissoute.
- Je n'ai JAMAIS été Destiny, j'ai juste posé un recrutement + fais 2 fw avec eux,
j'ai stoppé mon recrutement suite à des prises de tête avec l'autre gland cité au dessus.
- Je ne suis pas h3ll je vois pas où t'as vu ça.
- Ne t'amuse pas à parler sans savoir, et surtout dans le dos des autres ( je reviendrai a ce point dans quelques "citations" Wink




2°)

neXus a écrit:
Moi, je trouve assez lache de balancer ca sur le forum d'une autre team...



- J'ai juste répondu à "J'pensai pas que tu aimait les joueurs qui ce la pete sans arret" que Drak m'a dit sur le fofo, il s'est avéré que c'était sur le topic d'une war contre vous, c'est vous que j'ai pris pour exemple (croyez moi ou non ça change rien a ma vie pour moi c'est comme ça que ca s'est passé), maintenant je vois pas en quoi je peux tailler dans le "dos" étant donné que la plupart d'entre vous ont le fofo h3ll donc vous l'auriez lu d'une manière ou d'une autre. Je suis pas con au point de pensé que ça va resté caché ( omg j'ai que ça a faire de craché dans le dos de mes anciens équipiers -_- ).



3°)


BiGGG a écrit:
Chercher pas c'est lapt ...



- Alors soit vous avez un problème soit faut m'expliquer. Il me semble pas que lors de l'époque oXy y'avait un pb entre nous, soit tu faisais le faux-cul, soit ça y est je sais pas ce que j'ai fait mais vous êtes tous décidé a avoir une dent contre moi ?
Qu'on m'explique j'aimerais comprendre.




4°)


Rum4 a écrit:
Lâche ? Il n'y a rien de lâche à dire ça , au contraire c'est un des rares à être franc.
S'il avait été lâche il aurait dit ça aux hell sur skype et leur aurait demander de garder ça pour eux.


- Lol merci de me défendre m'enfin ca sert a rien, nous deux on a discuté puis bon ca va mieux ( et quand je veux pas pour les converses c'est soit pck je suis déjà en convers ( pas avec sub etc ca fait perpette que j'ai pas été avec eux donc pas de remarques "ah encore sur wow" etc ça changera ) soit que j'ai pas envie de skype). Enfin bref merci rum4 m'enfin va pas pas t'engueuler avec ta team pour moi.



5°)


neXus a écrit:
Relis ma phrase...

C'est lache..


Tant qu'à etre franc... le dire directement aux prinicpaux concernés...



- Alors là.. Je vois pas en quoi je suis lâche, j'ai juste répondu a Clay .. Désolé si c'était pas sur votre fofo -____________________________________- Clayz aurait dit/ecrit ça en votre présence j'aurais répondu point barre, je cherche en rien a caché ce que je pense.. Enfin bref .. Ça fait bizarre de se faire traité de faux cul alors que j'ai toujours été le premier a ouvrir ma gueule quant a ce que je pense des gens .. -_-
- Le dire directement aux personnes concernés ? Euh lol tu veux que je dise quoi ? Non désolé j'ai préféré destiny parce que je trouvais ça mieux que votre team ? Je suis désolé limite j'aurais dis que "untel était con" ou autre là j'aurais compris mais me traiter de lâche parce que j'ai répondu a un truc a clay sur un autre forum c'est hard quand même .. Enfin go réviser le mot "lâche" dans le dico .. -_-

Et puis venez pas parler de lâcheté, si j'avais pas ce forum, j'aurais jamais vu que vous parliez sur ma gueule, donc vous auriez parlé dans mon dos .. ? Donc vous faites preuve de lâcheté aussi Wink



6°)


- Non y'a pas de 6eme Wink Bon biensur je m'attends a des pavés comme réponses etc, évitez comme certains de pas me faire dire des choses que j'ai pas dites, ni faites ca changera ( hin léo Wink ).


ps:
- Rum4 <3
- Duck tu sais que t'es chiant quand t'as qqchose dans la tete parce que t'en démords jamais tant que t'as pas ta réponse ? ^^
- Jamais j'aurai pensé qu'un jour je devrais m'inscrire sur votre forum pour avoir a venir me défendre .. -_- Abuzé quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
`'Cl4yzZ.




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:28

xD

Désolé d'avoir dit une chose qui falait pas -_- J'aurai du me taire au moins y aurai pas eu d'embrouille de ce genre. Vraiment désolé Lapt

De plus je suis tout a fait d'accord avec toi mon amour <3

Mais arrété de parler de moi j'aime pas etre populaire mdr

*Drak qui fait déscendre la pression avec ses blague a 2 balles =]*
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Italiaaa
neXus


Messages : 400
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Bergerac

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:36

Citation :
Omg Lapt est allé chez eux -_-

J'pensai pas que tu aimait les joueurs qui ce la pete sans arret


Citation :
C'est toujours mieux que les slid'z =) Enfin bref stop le hs sur le fofo hell =P


Ah.. Drak parle des slidz dans sa phrase ?


Je vais juste voir les recrutements sur le fofo h3ll..



Citation :
Et puis venez pas parler de lâcheté, si j'avais pas ce forum, j'aurais jamais vu que vous parliez sur ma gueule, donc vous auriez parlé dans mon dos .. ? Donc vous faites preuve de lâcheté aussi


D'un coté... le forum hell n'est pas fait pour parler de qui tu aimes ou qui tu n'aimes pas.. et qui nous on trouve "lache ou pas".


Je passerai pas mon dimanche à chercher "la petite bete"..
Si vous voulez vous amuser, allez-y; ca sera sans moi.



xD

Désolé d'avoir dit une chose qui falait pas -_- J'aurai du me taire au moins y aurai pas eu d'embrouille de ce genre. Vraiment désolé Lapt

De plus je suis tout a fait d'accord avec toi mon amour <3

Mais arrété de parler de moi j'aime pas etre populaire mdr

*Drak qui fait déscendre la pression avec ses blague a 2 balles =]*



Citation :
- Jamais j'aurai pensé qu'un jour je devrais m'inscrire sur votre forum pour avoir a venir me défendre .. -_- Abuzé quoi ..


Ok.
Prochaine fois tu diras "nexus ? quel connard celui-ci.. je le déteste"...j'irais embeter la team en question sur son forum pour me "défendre"..




Mais pas ici.




PS: Lapt, que tu n'aimes pas certains d'entre nous.. je peux le concevoir, et heureusement d'ailleurs... mais je vois pas l'intéret que tu as à le dire publiquement.. garde le pour toi.
Chez oxy, il y en a que j'aimais pas trop tu sais.. et c'est pas pour autant que j'ai "osé" le dire.. tout simplement car c'est irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Rum4

Rum4


Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison,92

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:51

Ouaaaaaai tout ça c'est de la faute à Clayz, c'est lui qu'on doit fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse

Apocalypse


Messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:55

La flemme de tout lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolz0R R R R




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:45

Euh dis moi ou est-ce que j'ai dit que j'aimais pas qqun dans cette team ? J'ai jamais dit ca au contraire.. Si j'avais eu a ne pas aimé qqun je serais pas resté oxy alors faut arrété les conneries . Me fait pas dire qqchose que je n'ai jamais dit .. -________-


J'aime juste pas l'ambiance qu'il y a maintenant c'est un crime ? Moi je me rappelle quand certains d'entre vous ont été kické/banni ( je sais par qui maintenant Wink ) c'est qui que vous avez accusé/suspecté directement ? Moi -_- Pourquoi j'aurais fait ca ? J'en sais rien en tout cas j'ai eu le droit a pas mal de remarques pour un truc que j'ai jamais commis !

Vous auriez eu un minimum de respect vous auriez essayé de reflechir, au lieu de ça je reviens sur le pc et je vois 5 convers skype "pourquoi t'as kické ? Pourquoi t'as ban ? "



-__________- Alors oui désolé si les slid'z j'ai un peu de mal avec vous mais voilà y'a des limites, mais est-ce que vous, vous avez déjà vu de ma part une seule fois ou je dis "nexus c'est ..." "big c'est un.." ? Baah non alors dis pas que je fais ça.

Je le répete, oui j'aime pas specialement cette ambiance, en meme temps vous y avez contribué ( cf au dessus ) c'est tout, mais JAMAIS j'insulterai un de vous, j'ai passé des bons moments en oXy avec vous, et contrairement a certains ( apparemment vu que j'ai pas d'explications quant à certaines remarques ) j'ai toujours dis ce que je pensais ( d'ailleurs on m'avait sorti que je profitais de mon statut d'"admin" pour faire ça -_- ).

Sur ce moi non plus j'ai pas envie de niquer mon dimanche apres midi avec des conneries, mais j'ai pas non plus envie que ca parle de moi alors que bah désolé mais a part ne pas avoir joué a cod a un certains moment c'est peut etre la seule erreur que j'ai faite, j'ai jamais insulté ni rien.

Au passage t'as une dédicasse d'Apow sur le forum destiny pour toi je te la fait passé comme ca si tu le croise sur cod tu l'enverras chier de ma part nexus :

"ps : Ommage a Nexus , BlmaN powaaa ... "


Je vois pas ce que ça veut dire, mais bon etant donné qu'il t'insulte sans doute je fais passer.




ps: Faut pas croire que ça me réjouisse toutes ces conneries .. Au contraire j'aime pas ca ..
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Italiaaa
neXus


Messages : 400
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Bergerac

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:14

Citation :
J'aime juste pas l'ambiance qu'il y a maintenant c'est un crime ? Moi je me rappelle quand certains d'entre vous ont été kické/banni ( je sais par qui maintenant ) c'est qui que vous avez accusé/suspecté directement ? Moi -_- Pourquoi j'aurais fait ca ? J'en sais rien en tout cas j'ai eu le droit a pas mal de remarques pour un truc que j'ai jamais commis !


On a accusé ?Ah, bon,...A vrai dire selon moi c'était quelqu'un qui n'était pas oxy.. mais comme tu le sais peut-etre que tu me le diras^^

Au passage je n'ai pas le forum destiny (je savais pas qu'il en avait un d'ailleurs..^^) donc peux pas avoir ce que apoww raconte sur moi ^^

Je n'ai jamais dit que tu as insulté.. juste que je trouvais assez "méchant " de balancer que tu n'aimes pas certains personnes de la team sur un autre forum.. c'est le seul reproche que j'ai à te faire. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolz0R R R R




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:29

Bah ce qu'apow a dit sur toi je te l'ai passé . Quant à celui qui a kické etc j'ai pas envie de créer plus de conflits donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Italiaaa
neXus


Messages : 400
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Bergerac

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:55

Lolz0R R R R a écrit:
Bah ce qu'apow a dit sur toi je te l'ai passé . Quant à celui qui a kické etc j'ai pas envie de créer plus de conflits donc bon .



Citation :
Ommage a Nexus , BlmaN powaaa ... "


Ah^^
Mouaii... dur à comprendre: 2 fautes sur 5 mots.. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lolz0R R R R




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:58

lol oui .. C'est apow quoi .. Moi j'ai eu le droit a une bonne 20aine d'insultes en 5 lignes de sa part .. Enfin bon .. Apparemment il a quelque chose contre tous les oXy .. -______- Enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
SinKK

SinKK


Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:03

C'était pas censé être un sujet pour une war ?
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Italiaaa
neXus


Messages : 400
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Bergerac

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:07

SinKK a écrit:
C'était pas censé être un sujet pour une war ?


Si, mais on reste dans le sérieux^^
Revenir en haut Aller en bas
`'Cl4yzZ.




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:56

Hey fouettez moi j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Italiaaa
neXus


Messages : 400
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Bergerac

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:20

Vu ta couleur rose, ca m'étonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duck

Dr Duck


Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:26

Lapt qui part de chez destiny !! Hahaha
Et qui c'est qui avait raison ?!?!?!?
Va chez huron mon vieux, il n'y a que ca de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolz0R R R R




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:58

Dr Duck a écrit:
Lapt qui part de chez destiny !! Hahaha
Et qui c'est qui avait raison ?!?!?!?
Va chez huron mon vieux, il n'y a que ca de vrai Wink





=> Je suis parti a cause d'une seule personne .. Le reste je les aime bien.. Puis 3 rennais quoi =P

Non pas hurons.. Je sais pas ou je vais aller, enfin bref si tu veux parler come on msn ou chais pas quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duck

Dr Duck


Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:54

Sur fessesbook...:d ( aucune illusions à ce que tu crois, juste n jeu de mot ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lolz0R R R R




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2008

VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:38

Oui et tes photos correspondent tres bien au jeu de mot .. Enfin je dis ça, je dis rien .. xD (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VS `Destiny [PERDU 19-13]   VS `Destiny [PERDU 19-13] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VS `Destiny [PERDU 19-13]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VS `'Arm$. [Perdu 18-16]
» VS `H3ll~ [PERDU 18-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.sl1d'Z :: War-
Sauter vers: