.sl1d'Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de la team .sl1d'Z
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai décidé de quiter la team..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neXus
Italiaaa
neXus


Messages : 400
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Bergerac

J'ai décidé de quiter la team.. Empty
MessageSujet: J'ai décidé de quiter la team..   J'ai décidé de quiter la team.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:03

Bonsoir à tous.

Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai décidé de quitter la team.J'y ai réfléchi depuis quelques jours, d'ailleurs..

Pourquoi ? Il n'y a aucun raison particulière en fait, ni de problèmes personnels avec tel ou tel membre de slidz.. On a subit pas mal de départs.. et sans serveur, je pense que ca sera dur de relever la pente (meme si je vous le souhaite de tout coeur <3).

De plus, comme j'en avais fait l'hypothèse lors de la "chute d'oxy".. rejoindre une team étrangère, composée de membres parlant différentes langues, et donc provenant de différents pays (en majorité européeen) m'a toujours "fait envie".. C'est une aventure que j'ai toujours voulu tenter, mais je n'ai jamais vraiment eu le courage de le faire.. et c'est pourquoi je vais postuler chez les R5.. espérant etre accepté en TRL chez eux. Si ce n'est pas le cas, enfin, si je ne suis pas pris, à vrai dire, j'en sais rien..

Sachez et comprenez le bien, il n'y a rien de personnel, bien au contraire, je vous apprécie tous énormément.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.. et, bien sur, je reste ouvert à toute "discussion" sur skype avec vous. Wink

*en espérant avoir été compris*
*se retire, et vous remercie*



Joyeux noel à tous au passage !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopardos




Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2008

J'ai décidé de quiter la team.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de quiter la team..   J'ai décidé de quiter la team.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:28

hum...
Tout le monde se casse :s
Cpas rav cya:)
Jtaime bien ! Very Happy <3


Dernière édition par Leopardos le Mer 24 Déc - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Duck

Dr Duck


Messages : 102
Date d'inscription : 26/11/2008

J'ai décidé de quiter la team.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de quiter la team..   J'ai décidé de quiter la team.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:00

Tout à fait compréhensif.
J'y ai aussi pensé à quitter sl1dz....
Et bonne idée, j'y avais pensé ( il y a de celà 1 an ou 2 ) à rejoindre les R9....
Bonne chance avec les R9 et bon TRL avec les R5 Wink
De toute façon, on ne se quitte pas de skype, et sur ce point, je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Snip




Messages : 91
Date d'inscription : 25/11/2008

J'ai décidé de quiter la team.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de quiter la team..   J'ai décidé de quiter la team.. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:15

bonn continuation chez les anglophone Wink
Revenir en haut Aller en bas
neXus
Italiaaa
neXus


Messages : 400
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 32
Localisation : Bergerac

J'ai décidé de quiter la team.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de quiter la team..   J'ai décidé de quiter la team.. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:58

Merci snip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai décidé de quiter la team.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de quiter la team..   J'ai décidé de quiter la team.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai décidé de quiter la team..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.sl1d'Z :: La team-
Sauter vers: